Actualité‎ > ‎

ERP : Une solution pour lutter contre la crise ?

publié le 8 juil. 2012 à 12:10 par Franck Patissier   [ mis à jour : 8 juil. 2012 à 12:12 ]
ERP : Une solution pour lutter contre la crise ?
Si les crises économiques sont considérés comme des périodes d’opportunités par les plus optimistes, un plus grand nombre sera d’accord pour dire qu’il est interdit de se laisser aller à regarder tourner son entreprise ! Plus que jamais les chefs d’entreprises se doivent d’être en alerte. Si une petite entreprise peut se permettre de naviguer à vue grâce à quelques tableaux croisés dynamiques, les PME doivent apprendre à naviguer aux instruments. Quelles sont les prévisions de ventes dans les 3 prochains mois ? Quels sont les produits ou services qui se vendent le mieux ? A qui ? Où ? Quelle marge ? Et toutes ces questions à la fois ! Car pour prendre une décision, il faut de l’information, beaucoup d’informations ! En admettant que nous arrivions à réunir toutes ces informations, il arrive le moment où la question se pose : Ces données sont-elles vrais ?

Pour obtenir des données complètes, réelles et fiables à prix abordable, il n’existe aujourd’hui qu’une seule solution ERP en mode Cloud : SAP Business ByDesign. En intégrant les technologies Business Object et Hana, SAP propose aujourd’hui la seule solution ERP abordable pour les PME intégrant des outils de reporting reconnus mondialement !

Si comme Saint Thomas vous ne croyez que ce que vous voyez, nos équipes seront ravi de vous faire une démonstration !

En aéronautique, pour voler par temps clair, il suffit d’un petit avion avec une licence de vol à vue (VFR). Pour voler au dessus des nuages et des turbulences, un avion équipé d’instruments (IFR) et une licence de vol aux instruments sont obligatoire !


Comments